LA SANGRÍA          

La sangria est une boisson traditionnelle et populaire dans beaucoup de villages en Espagne. Elle fait partie de l'histoire et du tourisme espagnol, surtout en été, car elle est une gorgée rafraîchissante synonyme de plage, de soleil et de guinguette (chiringuito).
En Espagne, dans chaque maison, on à la recette de la Sangria, et dans la MAISON LOLEA, nous avons la nôtre: une élaboration artisanale avec un mélange de vin et de fruits avec un touche frizzante, où notre secret ce sont les quantités exactes qui rendent Lolea très spéciale.
La Sangria on peut la faire avec du vin rouge ou du vin blanc, cette dernière est appelée Clarea.
La sangria est une boisson saine et naturelle, elle est synonyme de fête et de joie, la boisson parfaite pour les soirées fraîches d'été avec nos apéritifs en famille et avec les amis, tous réunis autour d'un grand verre de sangria LOLEA très frais.
A vous de choisir!!!

 

LOLEA Nº1

Sangria artisanale réalisée à partir de vin rouge (cépages cabernet sauvignon et merlot), de jus d'orange et de citron naturel ainsi qu'une pointe de cannelle.
Notre sangria ne subit pas de pasteurisation afin de préserver toutes les caractéristiques du vin. Une note pétillante pleine de fraîcheur à consommer avec modération.
Servir frais dans un verre avec beaucoup de glaçons accompagné d'agrumes, de pêches ou de fraises. Surprenante avec du basilic.

LOLEA Nº2

Sangria artisanale réalisée à parti de vin blanc (cépages airén et moscatel), de jus d'orange et de citron naturel ainsi qu'une pointe de vanille.
Notre sangria ne subit pas de pasteurisation afin de préserver toutes les caractéristiques du vin. Une note pétillante pleine de fraîcheur à consommer avec modération.
Servir frais dans un verre avec beaucoup de glaçons accompagné d'agrumes, d'ananas ou de fraises. Surprenante avec de la menthe fraiche.

LOLEA N°3

Une robe dorée avec des reflets verts et brillants qui soulignent déjà sa fraîcheur caractéristique. Son bouquet est d'une grande finesse avec de subtils arômes floraux et fruités combinés aux cépages d'Airén et Moscatel. Une sangria brute,équilibrée et douce pour un nez aux notes de pomme verte, cannelle et fleur de sureau donnant ainsi toute la profondeur et la maturité de ce vin très festif.
Le tout procurant une touche acidulée et fraîche, légèrement sucrée au début avec de fines bulles persistantes, une bouche agréable et pleine de nuances. Une Loléa tout en gourmandise et en friandise.

IMG_20150730_161636

A consommer avec modération